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Accès à notre support informatique / téléphonique

Ressources et Liens
Le Pays de Saverne Plaine et Plateau et la Maison de l'Emploi et de la Formation disposent d'un support informatique qui peut être sollicité par leur équipe et leurs partenaires, pour résoudre dysfonctionnements et difficultés rencontrées à l'utilisation de nos services informatiques, réseau et téléphoniques. 
 
 
Contacter le support

Pour contacter notre support, vous devez commencer par veiller à disposer des éléments suivants pour une bonne prise en charge de votre problématique :

  
1 - Support à distance 
 
Afin de pouvoir intervenir à distance sur votre ordinateur, merci de charger notre logiciel "QuickSupport" sur votre ordinateur :
par David ROUBLOT
https://get.teamviewer.com/paysdesaverne
http://hesk.paysdesaverne.fr/
https://get.teamviewer.com/paysdesaverne
Renseignez votre nom, et le support concerné, tel que présenté ci-contre.

Appelez ensuite notre standard téléphonique au 03 88 71 25 51 pour demander un support et entrer en contact avec notre informaticien.

  
2 - Soumettre un dysfonctionnement

Vous pouvez également soumettre un dysfonctionnement ou une demande d'amélioration à nos services via notre outil "HelpDesk". Nous prendrons alors en compte votre demande et analyserons celle-ci dans les meilleurs délais :
http://hesk.paysdesaverne.fr/
Créez alors un nouveau ticket concernant le dysfonctionnement rencontré. Les informations seront alors traitées par nos services et nous vous recontacterons par mail.